Reste du monde

Le Top 5 des boissons de cet été

La saison estivale va faire son arrivée et les boissons également. C’est le moment idéal pour se désaltérer. Découvrez ci-dessous quels sont les boissons tendances pour cet été.

1- Le café frappé

Le café frappé est une véritable tendance pour cet été. Le café frappé est une sorte de café glacé. Ce dernier est conçu à base de café instantané et se boit de manière très fraiche c’est-à-dire avec une paille et des glaçons. Il est très tendance dans certains pays notamment en Grèce ou à Chypre durant la saison estivale. Il faut ainsi savoir que ce café frappé est un emblème de la Seconde Guerre mondiale par exemple. Il sera parfait pour votre été 2019.

2- MayTea

MayTea est une véritable tendance pour cet été. En effet, toutes les personnes quia dorent le thé glacé vont rapidement succomber aux saveurs du MayTea. Ce dernier n’est pas trop sucré et vous permet de profiter d’une boisson fraîche pour cet été. On apprécie notamment le goût naturel de cette boisson qui ne ressemble pas du tout aux autres boissons chimiques que l’on a l’habitude de consommer.

3- Le punch

Le punch est une boisson typique de la saison estivale. Attention tout de même à consommer avec modération étant donné que c’est une boisson alcoolisée. Le punch est le cocktail idéal pour les soirées entre amis. Il vous suffit de préparer à l’avance vos cocktails et sachez qu’ils seront encore meilleurs à la dégustation. Vous pouvez aussi opter pour le cocktail piscine qui se prépare notamment dans un verre à pied et avec de nombreux glaçons. Ce cocktail est notamment très désaltérant et vous permet de siroter votre punch avec beaucoup de glace pour étancher votre soif.

4- Le cocktail au poivre

Le cocktail au poivre est une boisson phare pour cet été. Parfait pour tous ceux qui désirent pimenter leur été. Il vous suffit d’ajouter un peu de poivre avec une base d’alcool fort. Nous vous recommandons d’opter pour du poivre gris ou rose pour apporter une touche de peps.

5- Les eaux infusées

Les eaux infusées sont une grande tendance pour cet été. Elles sont visuellement très agréables et sont aromatisées à différents goûts. L’avantage réside notamment dans le fait que vous puissiez vous hydrater avec ces eaux infusées tout en profitant d’un goût très agréable. Il vous suffit pour cela d’ajouter des herbes aromatiques dans un filtre et de verser de l’eau minérale. Le tour est joué !